Bonne année 2012

Publié le par Vianney André

Bonjour tout le monde. Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. J'espère que tous vos projets se réaliseront, aussi bien professionnels que personnels. 

Cette nouvelle année est aussi synonyme de changement pour moi, en effet après une année passée aux côtés de Neilpryde et Jp Australia je change de partenaires. Je tiens à remercier toute l'équipe de Np et Jp ainsi que Pat de chez Notik qui m'ont permis de faire mes premiers pas en slalom.


Pour cette nouvelle année l'équipe d'Aloha Attitude me fait confiance et m'équipera de planches Exocet et de voiles Xo sails. Ce changement va me permettre de me donner les moyens d'atteindre mes objectifs.

Pour le moment je ne peux tester encore mon nouveau matériel, une élongation à l'épaule droite m'empêchant de m'entrainer pendant 10 jours.

Prochainement je ferais part de mon calendrier et de mes objectifs pour la saison 2012.

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez collaborer à mon projet sportif.

Merci encore à tous de m'avoir épaulé tout au long de la saison 2011.




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article