Recherche de partenaires

Publié le par Vianney André

Bonjour tout le monde !

 

 

       Je profite d'une petite blessure au dos ( lumbago, trois fois rien...) et donc de 10 jours d'arrêt pour faire un article sur la recherche de partenaires financiers.

 

Et oui la voile est un sport très coûteux qui nécessite un réel investissement financier et un budget conséquent, c'est pourquoi je recherche des entreprises ou des groupes privés prêt à me soutenir dans mon projet sportif 2011.

 

Possibilité de consultation de Press Book qui résume mon parcours sportifs mais uniquement par mail( oui j'ai un peu de mal avec la technologie ! ).

 

Si vous connaissez donc des gens qui aident les sportifs (même si ils se font rare ces temps si) n'hésitez pas à prendre contact avec ma secrétaire ( ma soeur ) qui vous transmetra les coordonnées de mon agent ( mon frère ) pour fixer un Rdv avec moi !

 

 

Rendez vous dans deux semaines pour le stage National Slalom organisé à l'Almanarre ( Hyères pour les incultes ).

 

Ps : vianney.andre@orange.fr

 

 

See you

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article